Coopération internationale Groupe de travail Afrique

Compte-rendu | Groupe de travail régional des acteurs de la coopération avec le Sénégal en Bourgogne‐Franche‐Comté

La mise en place du groupe de travail régional « Sénégal » vise de manière générale à renforcer l’impact et la qualité des projets de coopération menés par les acteurs de Bourgogne‐Franche‐Comté avec ce pays. La première réunion de travail a eu lieu le mardi 6 avril 2021.

Le groupe de travail régional des acteurs de la coopération avec le Sénégal s’adresse à tous les acteurs de Bourgogne-Franche-Comté (collectivités territoriales et groupements, associations, institutions, établissements scolaires et d’enseignement, acteurs économiques, etc.) désireux de prendre part à l’animation et la structuration d’une dynamique régionale d’échanges, de concertation, de partage d’expériences et de mutualisation entre les acteurs engagés dans la coopération avec le Sénégal.

La première réunion de travail a eu lieu le mardi 6 avril 2021 de 9h00 à 12h30 en format webinaire. 

Contact : Mme Mélissa ROSIER, chargée de mission solidarité internationale (melissa.rosier@bfc-international.org - 03.81.66.52.38 - 06.95.88.40.02)

Consultez ci-après la note de cadrage du groupe de travail « Sénégal » et le compte-rendu de la réunion du 6 avril 2021 ⤵️