BFC International Réseau Coopération internationale Collectivités territoriales Associations Entreprises Vie du réseau AG

BFC International | Assemblée générale 2020 - Dijon

Notez dès à présent la date et le lieu de l’Assemblée Générale 2020 du réseau BFC International qui se déroulera le mercredi 23 septembre 2020 à partir de 14h00 au Cellier de Clairvaux au 27 Boulevard de la Trémouille, 21000 Dijon.

A cette occasion, outre la présentation des rapports moral, d’activités et financier, il sera procédé au renouvellement de l’ensemble des membres du Conseil d’administration de BFC International pour un nouveau mandat de trois ans. Aussi, sous réserve des conditions sanitaires, la présence physique de tous les adhérents est souhaitée afin de faciliter la tenue des élections. Une participation à distance sera toutefois proposée pour répondre au mieux aux attentes et possibilités de chacun-e.

Pour rappel, le Conseil d’administration de BFC International se répartit de façon collégiale. Il peut compter jusqu’à 30 adminstratrices et administrateurs : 10 pour le collège des associations, 10 pour le collège des collectivités territoriales et regroupements, 5 représentants pour le collège des institutions et 5 pour le collège des acteurs économiques.

Pour participer aux votes, il est encore temps de formaliser votre adhésion ou son renouvellement. Pour en savoir plus sur la démarche d’adhésion et son intérêt pour votre structure et pour le territoire régional, rendez-vous sur cette page.

Par ailleurs, le débat d’orientation de cette Assemblée Générale s’appuiera sur les résultats d’une enquête prospective sur l’avenir de BFC International à moyen et long terme, à laquelle tous les membres et patrtenaires de BFC International sont invités à répondre, ainsi que sur les resultats de l’atelier d’échanges et de prospective organisé le 12 février 2020 à Dijon.

Tous les documents préalables sont téléchargeables ci-dessous :

• le rapport d’activités 2019,
  • le plan d’action 2020 de BFC International,
  • ​la synthèse des activités 2017-2019,
  • le bon pour pouvoir,
  • le bulletin de participation,
  • le bulletin d’adhésion ou de renouvellement 2020,
  • le formulaire de candidature au Conseil d’administration,
  • la charte, les statuts, le projet associatif de de BFC International
  • ​Budget prévisionnel 2020

Pour plus d’informations, contacter la direction de BFC International.

Pour participer à l’assemblée générale de BFC International, veuillez vous inscrire via le formulaire en ligne : bit.ly/AGBFCI2020