Emploi Dijon Alternance Besançon

EMPLOI-APPRENTISSAGES | BFC International recrute à Dijon et Besançon à partir du 1er septembre


Vous souhaitez vous engager dans un métier qui a du sens ? Vous souhaitez promouvoir les valeurs de la solidarité, de la citoyenneté mondiale et de la coopération aux côtés d’une équipe jeune et dynamique ? Vous souhaitez contribuer au développement de projets innovants, au service des acteurs des territoires, au coeur des enjeux du développement durable et solidaire ?

Pour accompagner le développement de ses activités, le réseau Bourgogne-Franche-Comté International recrute à compter du 1er septembre 2020 :

- Un-e chargé-e de mission « Éducation et citoyenneté » en CDD de 18 mois basé-e à Dijon ;
- Un-e chargé-e de mission « Communication » en alternance de 12 mois basé-e à Besançon ;
- Un-e chargé-e de mission « Administration, gestion des données et vie associative » en alternance de 12 mois basé-e à Besançon

Le détail des offres sont précisées en pièce-jointes.

Toutes les candidatures sont attendues avant le vendredi 17 juillet à minuit et devront être transmises par courriel à l’adresse direction@bfc-international.org à l’attention de Monsieur Hicham BOUJLILAT, président de BFC International, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation.

Par ailleurs, comme les années précédentes, BFC International proposera très prochainement quatre missions de volontariat en Service Civique (en préparation) sur les thèmes de la mobilité européenne de jeunes et du Corps Européen de Solidarité, des campagnes citoyenens et du Festival des Solidarités, de l’éducation à la citoyenneté mondiale et des Tandems Solidaires, de la promotion et de la valorisation des acteurs de la coopération internationale.

Pour tous renseignements, merci de contacter Benjamin Léger, directeur adjoint de BFC International (benjamin.leger@bfc-international.org - 06.98.21.21.71).