25 novembre 2021 COPRA Niger Coopération décentralisée Dijon

DIJON | Prochaine réunion du groupe-pays Niger

La prochaine réunion du groupe-pays Niger aura lieu le jeudi 25 novembre, de 9h30 à 12hdans les locaux de Dijon Métropole : 40 Avenue du Drapeau, 21 000 Dijon. 

L’ordre du jour et les précisions logistiques seront communiqés ultérieurement. Cette rencontre permettra aux acteurs de la coopération franco-nigérienne de se retrouver physiquement pour renforcer les liens de coopérations décentralisées, faire le point sur les dernières actualités des partenariats franco-nigériens, de dialoguer entre acteurs sur les enjeux de coopération et sur les thématiques prioritaires comme l’eau et l’assainissement mais aussi de trouver des synergies communes.
 
Cette réunion est organisée en concomitance avec la venue en France d’une délégation de 22 élus et techniciens nigériens issus de 9 communes, dans le cadre du programme « Coopérer pour réussir l’avenir au Niger - COPRA Niger » coordonné par le réseau BFC International en partenariat avec 5 collectivités territoriales et 5 associations de Bourgogne-Franche-Comté. 
 
Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici(afin d’anticiper la préparation logistique de la rencontre, merci de vous inscrire dès que possible)

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Lucas GIBOIN - l.giboin@cites-unies-france.org et Kieu-Mai NGUYEN TAN - km.nguyentan@cites-unies-france.org