Du 3 novembre 2021 Au 28 novembre 2021

GRANDS CHEMINS 2021 : INDE(S)

Curiosité, accueil et partage sont les mots-clés de GRANDS CHEMINS, le rendez-vous de l’automne à La Charité-sur-Loire, à travers les Bertranges et la Nièvre, et cette année dans le Cher.

INDE(S) ou comment décrire en un mot une région aussi vaste que diverse, de Karachi à Chittagong, de l’Himalaya au Sri Lanka, de Dehli à Bangamore. Musiques et images, couleurs et parfums, cuisine et yoga : toutes les portes d’entrées sont bonnes pour en évoquer les milles facettes entre sagesse millénaires et mégapoles contemporaines où se croisent et s’entrechoquent les extrêmes. Pour cette 4e édition, nous célébrons dans ce grand Masala  : mélange à nul autre pareil qui nous fascine, nous enchante et nous questionne. 

📅 Du 3 au 28 novembre 2021
📍 La Charité-sur-Loire, Brassy, Château-Chinon, Clamecy, Cosne-sur-Loire, Donzy, Guérigny, Nannay, Nevers, Prémery, Pougny, Pouilly-sur-Moire, Saint-léger le Petit, Urzy, mais aussi en itinérance et sur les réseaux sociaux

Au programme : spectacles, expositions, dégustations, rencontres, concerts, cinéma, lectures, ateliers, conférences, etc.
Le programme complet est disponible sur le site www.citedumot.fr, sur le site padlet dédié, sur la page Facebook GRANDS CHEMINS et sur les sites et réseau sociaux des partenaires. 

Renseignements au 03 86 57 99 38 ou par mail à info@citedumot.fr

GRANDS CHEMINS est une initiative de la Cité du Mot, en partenariat avec l’espace socio-culturel La Pépinière et le CADA de La Charité dans le cadre du Festival des Solidarités

En savoir plus sur : https://citedumot.fr/grands-chemins/