Mobilité Jeunes Volontariat franco-allemand Jeunesse

Maison de Rhénanie-Palatinat | Volontariats franco-allemands

Si vous avez moins de 26 ans et envie de partir à l’aventure en septembre prochain, une année inoubliable vous attend en Allemagne.

Contactez rapidement la Maison de Rhénanie-Palatinat pour savoir quelles sont les missions restantes et n’hésitez pas à envoyer vos lettres de motivation et vos CVs.

Il reste encore quelques places pour un Volontariat Culturel Franco-Allemand ou un Volontariat Écologique Franco-Allemand.


 



Volontariat Culturel Franco-Allemand : Intéressé.e par la culture ? Le Volontariat Culturel Franco-Allemand (VCFA) – ou en allemand : Deutsch-Französischer Freiwilligendienst Kultur (DFFD-Kultur) – vous offre la possibilité de passer une année en Allemagne, afin d’acquérir des compétences en lien avec la culture, le franco-allemand et d’apprendre ou d’améliorer votre allemand.

 



Volontariat Écologique Franco-Allemand : Intéressé.e par l’écologie ? Le Volontariat Écologique Franco-Allemand (VEFA) – ou en allemand : Deutsch-Französisches Ökologisches Jahr (DFÖJ) – vous offre la possibilité de passer une année en Allemagne, afin d’acquérir des compétences en lien avec la protection de l’environnement et d’apprendre ou d’améliorer votre allemand.

En savoir plus sur : http://maison-rhenanie-palatinat.org/stages-et-mobilite/volontariat-franco-a ...