Mobilité Europe Erasmus Corps Européen de Solidarité Jeunesse

Semaine européenne de la Jeunesse | Rassemblement des jeunes et lancement du réseau des ambassadeurs EUROPEERS

La jeunesse engagée sera mise à l’honneur à l’occasion de la Semaine européenne de la Jeunesse qui se tiendra du 24 au 30 mai 2021. Le collège des volontaires du Corps européen de solidarité et l’Agence Erasmus+ Jeunesse et Sport vous invitent au rassemblement des jeunes qui aura lieu en ligne la journée du samedi 29 mai.

Ce rassemblement sera d’une part l’occasion de lancer le réseau Europeers France composé de jeunes partis en volontariat en Europe. D’autre part vous aurez l’opportunité d’échanger avec des volontaires sur leurs expériences de mobilités, leurs visions et les pistes d’amélioration pour la jeunesse en Europe. Pour vous inscrire ou recevoir des informations au sujet de l’événement, vous pouvez remplir ce formulaire.

Vous trouverez plus d’informations sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) de l’Agence Erasmus+ Jeunesse et Sport.

L’Agence Erasmus+ Jeunesse et Sport organise d’autres événements au cours de la Semaine européenne de la Jeunesse, notamment : le lancement officiel du programme du Corps européen de solidarité pour la période 2021 – 2027 en présence d’invités institutionnels (mardi 25 mai à 14h) et un forum (26 et 27 mai à 14h) pour les organismes qui souhaitent bénéficier ou qui bénéficient de financements Erasmus+ ou Corps européen de solidarité.