L’Université de Franche-Comté et le Crous aident les étudiants à financer leurs projets associatifs et culturels

Du 7 novembre 2017 au 28 février 2017 et du 28 février au 30 mai 2018


L’université de Franche-Comté et le Crous aident les étudiants à financer leurs projets associatifs et culturels par l’intermédiaire du FSDIE (UFC) et de la bourse Culture-ActionS (Crous).

Les dossiers de candidature pour la commission du 8 mars 2018 sont disponibles.

Le fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) et la bourse Culture-ActionS du Crous permettent le cofinancement de projets étudiants pouvant relever de domaines variés (culture, environnement, solidarité, sport, etc.)

Vous avez un projet culturel, humanitaire, sportif… ? Remplissez un dossier de demande de subvention et prenez rendez-vous obligatoirement avec le Bureau de la vie étudiante (BVE) et/ou le service culturel du Crous. Ils sont là pour vous aider à préparer votre projet dans les meilleures conditions.

Les prochaines commissions FSDIE / Culture-ActionS se dérouleront : 
- le 16 novembre
Attention : vous devez prendre rendez-vous avec le BVE et/ou le Crous entre le 12 et le 27 février 2018. La date limite de dépôt du dossier est le 28 février 2018 (minuit).

- le 7 juin.
Attention : vous devez prendre rendez-vous avec le BVE entre le 14 et le 29 mai. La date limite de dépôt du dossier est le 30 mai (minuit).
 
Contact
Cliquez pour télécharger le dossier de candidature 
(paragraphe « aide financière aux projets étudiants »)

Bureau de la vie étudiante
fsdie@univ-fcomte.fr
Service culturel du CROUS
03 81 48 46 61
culture@crous-besancon.fr
http://www.crous-besancon.fr

En savoir plus sur : Site officiel