Ville de Dijon | Campagnes de subventions 2019 aux associations

Du 2 juillet au 12 septembre 2018 minuit, dernier délai

Dans un souci de simplification administrative et de réduction du volume de traitement des documents « papiers », les demandes de subventions sont dématérialisées pour toutes les associations. L’accès au portail internet nécessite la création d’un compte (1 association = 1 compte). Un identifiant et un mot de passe vous seront délivrés dès que la demande de création de compte sera validée par les services de la Ville de Dijon : il vous sera alors possible de vous connecter et d’accéder aux différents imprimés de demandes d’aides.​ Rendez-vous sur le portail des téléservices

Première campagne de demandes de subventions 2019 : du 2 juillet au 12 septembre 2018

Depuis le 2 juillet, il vous est possible de déposer une demande de subvention à la Ville de Dijon au titre de l’année 2019.

Sont concernées :

  • les demandes annuelles de fonctionnement 2019,
  • les demandes de subvention pour des actions et/ou manifestations qui auront lieu en 2019.

Pour transmettre votre demande, vous pourrez vous connecter sur le portail des téléservices entre le 2 juillet et le 12 septembre 2018 minuit, dernier délai

Pour les associations n’ayant jamais déposé de demande auparavant, nous attirons votre attention sur l’obligation de créer un compte avant d’accéder à la demande de subvention. Il convient de prévoir un délai de validation d’une à deux journées entre ces deux étapes, c’est à dire entre la création de votre compte (à finaliser avant le 7 septembre 2018 dernier délai) et l’accès au dossier de demande de subvention.

Pour les associations disposant déjà d’un compte, pensez à l’actualiser le cas échéant et à joindre les derniers documents à jour (procès-verbal de la dernière Assemblée Générale, par exemple).

Cette année encore, des améliorations ont été apportées sur le formulaire de demande de subvention en ligne.

La Maison des Associations et le Service de la Vie associative (03.80.74.56.44) se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

La Maison des Associations propose également du matériel informatique avec connexion Internet via un PANDA (Point d’Accès Numérique de Dijon et de son Agglomération) ainsi qu’un accompagnement individuel pour l’utilisation du portail Internet des demandes de subventions.





 

En savoir plus sur : Site officiel